L’Orodiétologie ou le traitement 100% naturel

de la cellule par voie orale

 

Grâce à l’orodiétologie la cellule est mieux nourrie, mieux protégée contre les radicaux libres :.

Le concept est simple : optimiser l’efficience cellulaire en mettant à disposition de la cellule un complexe formé par des micronutriments, des phytoéléments actifs et des huiles essentielles capables d’agir en même temps sur la production d’énergie cellulaire et sur l’activation d’actions spécifiques. Cette synergie active permet d’agir simultanément sur toutes les sources du problème à traiter.

Ce complexe est l’Orogranule®, brevet exclusif mondial, où les principes actifs sont en même temps le contenu et le contenant (sans enveloppe, sans gélatine, sans excipient inerte).
Ce petit granule est à sucer et son absorption progressive par voie buccale engendre tous les avantages en termes de rapidité, sécurité et surtout efficacité liés à l’Orodiétologie car ils permettent l’assimilation directe  des actifs 100% naturels sans passer par l’estomac (souvent responsable de la dégradation de certains principes actifs). Ils pourront même être préscrits chez la femme enceinte.

 

La cure est prévue pour 30 à 60 jours avec 4 orogranules/ jour en 2 prises.

 

A chaque problème son traitement

 

Troubles veineux, jambes lourdes, œdèmes : CIRCULATION active le retour veineux et draine.

Ballonnements, tensions, spasmes et douleurs abdominales : TRANSIT rééquilibre la flore intestinale, réduit les tensions abdominales

Cellulite, accumulation de graisses : SILHOUETTE favorise la combustion et le déstockage des graisses localisées, active la circulation.

Prise de poids, rétention d’eau et de toxines, cellulite : DRAINAGE draine, élimine les excès d’eau, purifie l’organisme.

Baisse d’énergie, difficulté à tenir les efforts, crampes : TONIC HARMONIE augment la résistance à la fatigue et améliore la performance musculaire et l’endurance.

Rides, perte d’élasticité, d’éclat, peau irritée, déshydratée, dermaporose : REDOX nourrit les tissus, raffermit la peau, réhydrate, source naturelle d’antioxydants, antiradicalaires et d’oméga 3, agit sur le vieillissement cellulaire